Le Moulin de la Béraudaie > Les prestations

Les prestations de Le Moulin de la Beraudaie à Bohal

Retrouvez un établissement de charme parfaitement aménagé pour votre séjour dans le Morbihan (56)

Vous planifiez de passer vos vacances dans le Morbihan  et vous êtes à la recherche d’un hébergement tout confort proposant diverses prestations ? Vous êtes à la bonne adresse.

Votre maison d’hôtes à Bohal met à votre disposition un large panel de services afin de faire de vos vacances un moment inoubliable.

Equipements de loisirs

Pour prolonger votre plaisir, votre maison de charme vous propose de découvrir ses équipements de loisirs et ses lieux de détente.

La salle de billard

Récemment rénovée, cette salle commune vous séduira par son côté anglais, avec ses deux billards Français et Américain, ses jeux de fléchettes, de cartes et beaucoup d'autres choses dont une bibliothèque pour les enfants. Salle de jeux ou simplement un lieu de retrouvailles le soir après le dîner. Elle est la continuité de la convivialité de la chambre d'hôtes, un endroit où tout le monde peut se retrouver afin d’échanger ou préparer la journée du lendemain. 

Le jardin et la terrasse

Les extérieurs sont aménagés pour que nos visiteurs y trouvent le calme et le repos au rythme de la rivière et du chant des oiseaux. 

Le Moulin de la Beraudaie salle de billard

Le Moulin de la Beraudaie Le jardin et la terrasse

Dégustez des délicieuses recettes en séjournant au Moulin de la Beraudaie 

Les petits déjeuners

Le petit déjeuner est un instant privilégié de la journée, c'est pour cela que nous y attachons beaucoup d'importance. Ils sont copieux, on peut y trouver des pâtisseries maison comme des cakes, du far breton, des crêpes ainsi que de la brioche, de la baguette fraîche accompagnée des confitures ou du caramel de beurre salé maison, des céréales, du fromage, des fruits, des produits laitiers et du jus d'orange, tout pour bien commencer la journée autour d'une boisson chaude et échanger avec les autres convives sur les découvertes et les visites à faire dans la région.

Les petits déjeuners
Le Moulin de la Beraudaie la table d'hôte

La table d’hôtes

C'est une cuisine de marché de terroir servie à l'assiette qui allie les produits frais de qualité et les saveurs des épices. La terre et la mer sont souvent associées dans nos recettes telles que la brochette de lotte au lard, le feuilleté de fruits de mer à l'andouille de Guéméné, le dos de lieu aux oignons de Roscoff et bien d'autres choses comme le far flambé au pommeau de Bretagne et son caramel de beurre salé maison… mais ce ne sont que des exemples pour vous chatouiller les papilles et vous donner envie de partager la soirée avec les autres convives. Surtout, n'oubliez pas de réserver !

Le dîner sur réservation 

Une cuisine raffinée et inventive concoctée par Pascal à base de produits frais du terroir.

Toujours sur le thème de la convivialité nous débutons nos repas par un apéritif et quelques amuses bouches suivrons une entrée, un plat (suivant le marché) et un dessert.

25 euros café et vin compris.

Le Moulin de la Beraudaie Cuisine

Quelques spécialités culinaires

  • Le mille feuilles d'asperges au saumon et avocat à la crème de gingembre
  • Feuilleté de fruit de mer à l'andouille
  • Rillettes deux saumons aux algues
  • l'assiette Bretonne
  • (Andouille de Guéméné rôtie et sa compote d'oignons rosés de roscoff / boudin noir aux pommes / saucisse bretonne / fricassée)
  • Brochette de poisson au lard et son jus de veau
  • Filet mignon à la biere bretonne rousse
  • Poulet fermier au cidre
  • Petit sablé et sa tombée de pomme aux epices
  • Far flambé de la Béraudaie sa glace vanille et son caramel au beurre salé maison
  • Le blanc manger au lait ribot